Testament et succession
À qui de droit…

Avocat spécialisé en succession

Le décès d’un être cher amène toujours des questions successorales, même s'il n'y a pas de testament. Que ce soit pour procéder à la vérification du testament, à la détermination des héritiers, au paiement des dettes, ou au partage de la succession, un avocat en succession saura répondre à vos questions et inquiétudes et vous appuyer dans cette épreuve difficile. Lorsque survient une mésentente sur la nomination du liquidateur, son comportement et pour les questions de partage, l’avocat en succession est la personne la mieux placée pour régler ces questions.

Un testament sert à désigner les personnes autorisées à exécuter vos volontés, à mettre au clair les démarches liées à votre propriété et vos autres actifs, à spécifier vos souhaits quant à vos funérailles ainsi que toutes autres informations pertinentes.

Malgré tout, il arrive que des conflits surviennent entre les proches successibles quant à la succession des biens de l’être disparu. Lorsque cette situation survient, faites appel à un avocat en succession afin de vous assurer de la précision et la validité des démarches entreprises.

N’attendez pas qu’une situation se détériore et faites appel à nos services.
Vous vous sentez lésé dans vos droits? Contactez un de nos avocats en succession ou en droit civil et faites valoir vos intérêts.

Bureau d’avocat à Montréal pour des services juridiques complets